Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGES 2007 PARAY
12 octobre 2007

Le message final de Léandre

Aussi, pour
vous quitter je vous laisse avec cette citation de la
championne du Coeur de Jésus « Ayez une grande
confiance en Dieu et ne vous défiez jamais de sa
miséricorde qui dépasse infiniment toutes nos misères.
Jetez-vous souvent entre ses bras ou dans son divin
Coeur, en vous abandonnant à tout ce qu´il voudra
faire de vous. » Margurite Alacoque. 
  Pour terminer ce mot, je dis honnetement á Dieu pour
celieu qu´est paray le monial et aussi aux membres de
la communauté de l´Emmanuel.

Ainsi, moi votre frère, je vous laisse avec cette
parole pour qu´elle vous aide à voir plus pour etre
davantage.

Bonne année académique aux étudiants et bonne reprise
de travail aux travailleurs et que les vacances
prochaines vous soyez nombreux à vous rendre utiles et
à bien choisir pour votre été ou vos vacances.   
Merci, je vous aime dans le Seigneur.

Léandre ACJ.

Publicité
Commentaires
STAGES 2007 PARAY
Publicité
Archives
Publicité