Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGES 2007 PARAY
3 janvier 2008

Des nouvelles de Damien

Chers vous tous, je suis désolé de ne pas vous avoir tenu informé de mes pérégrinations à travers la vie.
me voici donc venu vous souhaiter la plus belle année possible avec tout le bonheur et toute la joie qu'il convient d'associer .
Je suis actuellement à Dijon avec Mailys Ledieu où nous avons (enfin surtout moi ^^) très froid.
je suis en charge d'une centaine d'internes dans un centre de formation et malgré tout l'amour que j'ai pour "mon prochain" je dois admettre que ce sont des petites pestes...
et notre projet pour l'année 2008 me direz vous? :)
nous souhaiterions reprendre un lieu qui autrefois était tenu par la communauté des béatitudes. un havre de paix et de douceur, propice à la prière (présence d'une chapelle au sein meme de la ferme) et au repos.
nous ne savons malheureusement pas comment réadapter ce lieu afin de pouvoir le faire vivre et par la meme occasion nous faire vivre également...
nous sommes encore en recherche, mais avec l'aide de Dieu nous espérons trouver une réponse.
que le Seigneur vous garde dans sa paix . Portez vous bien.
Damien Lefevre

Publicité
Commentaires
STAGES 2007 PARAY
Publicité
Archives
Publicité