Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGES 2007 PARAY
3 janvier 2008

De la part d'Anne-Laure

BONJOUR!

Je vous souhaite un très Joyeux Noël(avec un peu de retard)et une très heureuse année 2008, avec plein de bonnes choses selon vos coeurs!

Je suis en 2e année prépa(intégrée) de biologie, et je cherche d'ailleurs un stage pour cet été, donc je ne pourrais sans doute pas participer à la prochaine session montage, même si l'envie ne me manque pas! Sinon je vais très bientôt participer à des we de l'association ABO auprès de personnes handicapées(les accompagner en week-end). J'essaye aussi d'aller aux activités proposées par mon aumônerie.

Voilà, je remercie chacun pour cette super session montage!

Affectueusement, en udp!

 

Anne-Laure

Publicité
Commentaires
STAGES 2007 PARAY
Publicité
Archives
Publicité