Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGES 2007 PARAY
10 septembre 2007

Du Vercors, de la aprt de Benoît-Denis

Bonjour Jacqueline !

Un petit mot en réponse à tes nouvelles qui m'ont fait bien plaisir.
Bravo pour le travail accompli. Je garde un super souvenir de mon temps de service dans ton équipe et auprès des jeunes si dévoués.
Bravo donc aux jeunes, j'espère qu'ils ne sont déjà pas tous partis !
Tous mes remerciements aussi pour leur exemple de disponibilité et de service, pour leur soif de Dieu aussi...

J'espère en retrouver certain l'année prochaine !
De mon coté, j'ai enchainé par deux mariages d'amis entrecoupés d'une semaine de vacance. Je suis maintenant chez Patrick GASO, sur le plateau du Vercors où je dois m'acculturer... C'est très sympatique, dans une ambiance très vacancière tout de même !

Je vous embrasse (Blandine et toi, et les jeunes !), Vous redis tous mes meilleurs souvenirs du temps passé ensemble. En vous souhaitant que la grâce reçue à Paray vous accompagne dans tous vos pays pour cette rentrée...
Je prie pour vous à cette intention.
Bien affectueusement,
Benoît-Denis

Publicité
Commentaires
STAGES 2007 PARAY
Publicité
Archives
Publicité